Santa Maria Cruz’

Du 16 au 30 juillet 2017, le 60 pieds Exultet prendra le large au départ de Brest pour gagner l’Espagne et le Portugal. Un périple à travers le golfe de Gascogne en direction du cap Finistère avec pour escales principales La Corogne, Vigo, Porto…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce sera l’occasion pour Thierry et un équipage de 8 jeunes pèlerins de rallier St Jacques de Compostelle et Fatima dont c’est le centenaire des apparitions de Notre Dame.

Un commentaire sur « Santa Maria Cruz’ »

  1. J’aurais une intention à vous confier par l’intermédiaire de Notre Dame de Fatima et de Saint Jacques : pardonnez-moi si elle m’est personnelle mais je ne suis qu’un instrument. Médecin spécialiste, je viens de terminer ma carrière professionnelle. Je quitte la France pour rejoindre le Vietnam non pas pour recommencer une autre carrière professionnelle mais pour répondre à une vocation conjointe à ma vie professionnelle depuis mes études de médecine. Ce n’est à vrai dire pas pour moi que je confie cette intention de prière (même si j’en aurai bien besoin) mais pour ce grand pays qui a mérité (à l’époque de l’Indochine… non pas la « colonie française » mais plus simplement un pays de grande culture que de nombreux français ont fécondé par leur sang) le titre de « fille aînée de l’Église en Asie ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s